-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cooper D. Aaron [ Mission ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Cooper
Aaron Cooper

♣ Commandant en Chef ♣
♫ The Revo ♫

Messages : 75

Feuille de personnage
Niveaux:
Cooper D. Aaron [ Mission ] Left_bar_bleue24/100Cooper D. Aaron [ Mission ] Empty_bar_bleue  (24/100)
Expérience :
Cooper D. Aaron [ Mission ] Left_bar_bleue566/900Cooper D. Aaron [ Mission ] Empty_bar_bleue  (566/900)
Equipage / Prime ::

Cooper D. Aaron [ Mission ] Empty
MessageSujet: Cooper D. Aaron [ Mission ]   Cooper D. Aaron [ Mission ] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:05

Moi, Cooper D. Aaron, souhaite avoir une mission qui a pour but de me faire gagner de l'Exp ou une Prime ( Proposer moi x) ), pour cela je souhaiterai m'infiltre. Merci de bien vouloir me proposer un thème, ainsi que vos consignes ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashi
Ashi


Messages : 46
Localisation : All Blue

Feuille de personnage
Niveaux:
Cooper D. Aaron [ Mission ] Left_bar_bleue0/100Cooper D. Aaron [ Mission ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience :
Cooper D. Aaron [ Mission ] Left_bar_bleue0/0Cooper D. Aaron [ Mission ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipage / Prime ::

Cooper D. Aaron [ Mission ] Empty
MessageSujet: Re: Cooper D. Aaron [ Mission ]   Cooper D. Aaron [ Mission ] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:50

Voici ta mission :

Tu débarque sur une île, à peine arrivé tu entends parler d'un équipage pirate possédant un trésor inestimable, tu décide de les rejoindre seulement pour leur voler, mais ton intégration mettra du temps et sera difficile, tu arrive enfin à trouvé le coffre contenant le trésor, tu l'ouvre et découvre qu'il est vide ! Tu te rends alors compte que mal grès les apparences d'homme puissant, ils sont nuls, alors énervé de t'être fais tourné en bourrique tu décide de les tuer chaque nuit un par un ...

Consigne :

- Tu tuera les 10 membres en 10 nuits.
- Tu sera mal intégré dans l'équipage.
- Tu n'utilisera pas tes armes.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper
Aaron Cooper

♣ Commandant en Chef ♣
♫ The Revo ♫

Messages : 75

Feuille de personnage
Niveaux:
Cooper D. Aaron [ Mission ] Left_bar_bleue24/100Cooper D. Aaron [ Mission ] Empty_bar_bleue  (24/100)
Expérience :
Cooper D. Aaron [ Mission ] Left_bar_bleue566/900Cooper D. Aaron [ Mission ] Empty_bar_bleue  (566/900)
Equipage / Prime ::

Cooper D. Aaron [ Mission ] Empty
MessageSujet: Re: Cooper D. Aaron [ Mission ]   Cooper D. Aaron [ Mission ] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:04

L'écume de la mer, le soleil se reflétant sur l'eau, l'air du grand large...Le jeune homme était heureux, il avait enfin quitté cette île de malheur qui était surpeuplée de chasseurs de primes et de pirates de pacotilles...Il avait su trouver discrètement un navire marchand qui avait accepté de le prendre à son bord pour la misérable somme d'un millier de Berrys...
Mais pourquoi faire un tel investissement pour se rendre dans un autre océans? Parce que au détour d'une rue Aaron avait entendu des rumeurs sur un équipage pirate dont beaucoup craignait les exploits et dont la fortune ne connaissait de limite raisonnable.
Mais même si cela n'était que des rumeurs, Aaron était curieux de rencontrer cet homme qui semblait faire peur à la population et qui devez posséder un grand pouvoir, mais étant beaucoup plus intéresser par les Berries

Si ses dernières se confirmaient, le jeune homme espérait bien trouver cet homme, et avoir une chance de le défié... Mais cet homme devait être très fort pour avoir une tel réputation et à son niveau actuel le jeune pirate pensait qu'il ne pourrait jamais le rejoindre, et peut-être, jamais l’affronté

C'était décidé... Cooper allait s'entraîner pendant tout le long du voyage en s'arrêtant juste pour manger et boire un peu de Rhum. Le jeune homme se promena sur le bateau pour trouver un endroit adéquat à son entraînement et pour ne pas déranger l'équipage dans sa navigation. Au bout de quelques minutes il trouva un petit coin prêt de la cabine du capitaine et à peu prêt à l'abri des regards .Il commença alors par une série de pompes allant jusqu'au chiffre cent, enchaînant directement avec des exercices abdominaux. Puis pendant quelques heures, il fit des exercices d'étirement pour augmenter sa souplesse .Enfin pour terminer cette première journée qui fut exténuante, le jeune homme s'entraîna au maniement de sa dague... Il espérait ainsi améliorer ses réflexes, ses techniques et pourquoi pas en développer des nouvelles!

Finalement, la journée se termina comme elle avait commencé, dans une ambiance sereine et calme seulement perturbée par le bruit des vagues qui frappent la coque du navire marchand...
Les journées suivantes du voyage se déroulèrent comme la première, avec des exercices physiques de plus en plus poussés et de plus en plus difficiles. En effet, au bout d'une semaine d'entraînements acharnés, le jeune homme faisait cinq séries de quatre cent pompes le matin et le soir, des enchaînements d'attaques avec sa dague de plus en plus rapides et deux ou trois heures de courses en faisant le tour du bateau...

Au fur et à mesure, le jeune pirate sentait sa puissance augmenter petit à petit. Ses techniques devenaient de plus en plus efficaces et pour les exécuter il avait même construit un homme de paille renforcer avec une sorte d'armure d'acier, fabriqué artisanalement avec des restes de casserole ou même d'arme métalliques. Son but était de réussi à trancher l'acier avec une de ses techniques pour la perfectionner… Un soir alors qu'il était à bout de souffle il lança une dernière fois sa technique qui comme par miracle trancha l'acier mais l'éventail aussi fut coupé en deux... Exténuer après deux semaine d'entraînement intensif, Aaron décida alors de faire une pause pour la dernière journée du voyage et ainsi récupérer de ces deux semaines qui lui avait été grandement bénéfiques en puissance!

Arrivée au port Aaron descendit du bateau et me dirigea dans le petite ruelle. Arrivé dans une impasse je me retourna et vit un homme courir en criant.

" Au.. Au secours l'équipage des Surpuissants Boy arrive ! A l'abris ! "

Je venais de trouvé mes lascars, je m'avança dans la bout de la ruelle pour en ressortir et là je tomba nez a nez avec les hommes que je cherchais. Un sourire au lèvres mais le sarcasme dans les idées j'engagea d'un Thon prompt et ferme.

" Je suis a la recherche d'un équipage les gars, sa vous dit de me prendre je suis médecin ! "

Il me devisagèrent un instant avant de me bousculer et de continuer leurs route. Il venais de me bousculer ! Je n'en revenais pas, pour leurs montré ma force que je pense doutaient-il, je sortit ma dague et me jeta rapidement sur eux. Je me lança sur le premier venus et vint lui entailler en seulement deux gestes la cuisse, l'épaule le haut du torse. Bien sur je n'avais pas forcer sur la lame car sinon j'aurais tué l'homme en question. Ils se retournèrent vers moi et dirent.

" Tu nous a montré ta force, maintenant montre t'est talents de médecin "

Je souri avant de m'avancer vers l'homme que j'avais taillader. Je sortit de ma trousse une longue seringue que je rempli de sédatif pour stopper l'émoragie. Je lui fit la piqûre avant de lui bander s'est blessure, une fois cela effectuer je prit l'homme et l'aida a le lever. Je le soutenu avec mon épaule le temps du transport. Ils étaient venu piller, ils sont repartit bredouille avec un médecin en plus a nourrir. Mais le nourrir de quel façon en aliments ou en or pur ? Tout la reposait le dilemme ! Je marcha aux coter de s'est brigand pendant plus d'une heure avant d'arrivé a une colline accrue que nous dûmes escalader avant d'apercevoir a l'horizon un énorme gallion. Surement leurs Navire, où ils entreposent les marchandises volée ainsi que mon but... Je voyais bien que mon arrivé dans l'équipage ne plaisait guère on me regardais noir de tout côté et pour ôter tout les doutes je me proposa pour la cuisine et la vigie de ce soir. Mon plan était calculez, lorsque je me mit en cuisine je commença a préparer une soupe a la quelle j'ajouta un puissant concentré médicinale de plante somnifère, de quoi faire dormir un dieu mon truck. Après avoir tout préparer j'alla poser ça en grande pompe dans la salle, mes inviter vinrent dîner et moi je partit faire la vigie. J'attendu presque un quart d'heure avant de descendre de mon poste et d'aller devant la porte de la salle pour m'assurer du sommeil de mes équipiers. Ensuite je me mit a descendre en cale. Je tomba devant une grosse porte, je l'ouvris rapidement grâce a ma force et aperçue le coffre aussi gros soit-il. Je m'approcha doucement et me mit a le forcé afin de l'ouvrir, au bout d'un moment on entendit un CRIC, et voilà ! Je l'ouvris avec délicatesse et constata qu'il était entièrement rempli de poussière et non d'or. Je venais de me faire tournée en bourrique ? Un tas de question se posa dans ma tête avant que je prenne la décision de me venger.

Je sortit de la pièce et remonta le court escalier qui mène au pont. Arrivé en haut je vit un des membre de l'équipage qui était mi endormis mi éveiller. J'avais ma première occasion, je m'avança sans un bruit vers lui avant de lui envoyé violemment plusieurs uppercuts et quelques droites. Je le boxais malgré qu'il se balançait de tout côté. Ensuite je pris une corde et lui ligota la bouche pour l’empêcher de parler et ensuite les mains. Je l'accrocha a l'encre que je descendit ensuite au fond de l'eau. Après dix minutes je remonta l'encre et décrocha le cadavre de celle-ci avant de le lancé a l'eau. Ensuite pour chasser tout soupçons j'alla dans la salle où tous dormait dans leurs assiète et m'en servis une. Je la bus et tomba dans les vaps quelques secondes après. Le lendemain je fut réveiller en sursaut par les gars qui appelait l'autre membre que j'avais assassiné. Ils le cherchèrent toute la journée sans le retrouver, des soupçons venait sur moi mais j'évitais tout affrontement stupides. Et pendant les neuf nuit a suivre je continua mon oeuvre de bonté ! Un fut mort brûlé dans le four, l'autre accroché a la pointe du Mat. Un autre eu la tête trancher par la porte de sa chambre, un autre mourra par surdose de mes sédatifs, d'autres fur pendu au voiles jeter a requin. Un d'eux mourut par la puissance de mes coups et une autre fut écraser par une caisse. Quand aux dernier ce fut autre chose. Une journée avant de m'occuper de lui je me porta disparut a mon tour jusqu'à la nuit où je remonta sur le pont et où j'engagea le combat contre le Capitaine. Au début j'encaissa quelques bonne droites et de simple coup de pied, mais au fur et a mesure j’enchaînai coup célèste du ciseau, uppercut gauche, coup de genoux, brise machoir et j'en passe. Tout ça pour dire qu'en simplement 28 secondes je mit K.O le derniers homme. Le lendemain je descendit du navire et rentra en ville l'air innocent....
Revenir en haut Aller en bas
Wanijima D. Renji
Wanijima D. Renji

♣ Capitaine Pirate ♣
♠ Fondateur / Papa Poule / Démon ♠


Messages : 268
Localisation : Partout où tu n'es pas !

Feuille de personnage
Niveaux:
Cooper D. Aaron [ Mission ] Left_bar_bleue31/100Cooper D. Aaron [ Mission ] Empty_bar_bleue  (31/100)
Expérience :
Cooper D. Aaron [ Mission ] Left_bar_bleue383/1500Cooper D. Aaron [ Mission ] Empty_bar_bleue  (383/1500)
Equipage / Prime ::

Cooper D. Aaron [ Mission ] Empty
MessageSujet: Re: Cooper D. Aaron [ Mission ]   Cooper D. Aaron [ Mission ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:48

Bon alors je t'offre 110 Exp, ta mission m'a plus mal grès un problème, pendant toutes ces nuits tu as tués les membres, mais aucun n'a rien dit, il ne rester plus que trois personne sur l'équipage, personne n'a bronché ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-taiketsu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Cooper D. Aaron [ Mission ] Empty
MessageSujet: Re: Cooper D. Aaron [ Mission ]   Cooper D. Aaron [ Mission ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cooper D. Aaron [ Mission ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Taiketsu :: À Vous de Jouer ! :: Missions & Quêtes :: Missions-