Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Le fuit très "sentimental" ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelica Jefferson
Angelica Jefferson


Messages : 4

Le fuit très "sentimental" ... Empty
MessageSujet: Le fuit très "sentimental" ...   Le fuit très "sentimental" ... Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:55

Création du
Joosho joosho no mie


♦ | Type du Fruit du démon: Paracemia
♦ | Nom du Fruit: Joosho joosho no mie
♦ | Effet du Fruit:
L'utilisateur peu lire les sentiment des gens et utiliser un élément en fonction du sentiment de la personne que l'utilisateur combat. Je vous fait la liste :

Rage = Foudre / Folie = Feu / Tristesse = Eau / Solitude = Glace / Peur = Ténèbres / Courage = Lumière /
Mensonge = Lave / Zen = Plante / Serein = Rien

♦ | Faiblesse du Fruit : Eh bien, il suffit d'avoir un fruit du même type que ce que l'on ressent et tout tombe en l'air (ex : Un fou à le Mera mera no mie, et bien la je ne peu pas utiliser mon fruit) , et également si on arrive à être serein
Revenir en haut Aller en bas
Hizamo Tagashiki
Hizamo Tagashiki

Lieutenant Amiral
The Weaping Angel ♫
Marine 4EVER ♫

Messages : 52

Feuille de personnage
Niveaux:
Le fuit très "sentimental" ... Left_bar_bleue36/100Le fuit très "sentimental" ... Empty_bar_bleue  (36/100)
Expérience :
Le fuit très "sentimental" ... Left_bar_bleue520/3200Le fuit très "sentimental" ... Empty_bar_bleue  (520/3200)
Equipage / Prime ::

Le fuit très "sentimental" ... Empty
MessageSujet: Re: Le fuit très "sentimental" ...   Le fuit très "sentimental" ... Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:19

Validé en tant que paramécia avec rang de danger niveau 9 ! Attention tout de même au Grosbillisme.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le fuit très "sentimental" ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Taiketsu :: À Vous de Jouer ! :: Créations Diverses :: Créations de Fruits Du Démon-