Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Fruit Météorologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Cooper
Aaron Cooper

♣ Commandant en Chef ♣
♫ The Revo ♫

Messages : 75

Feuille de personnage
Niveaux:
Fruit Météorologique  Left_bar_bleue24/100Fruit Météorologique  Empty_bar_bleue  (24/100)
Expérience :
Fruit Météorologique  Left_bar_bleue566/900Fruit Météorologique  Empty_bar_bleue  (566/900)
Equipage / Prime ::

Fruit Météorologique  Empty
MessageSujet: Fruit Météorologique    Fruit Météorologique  Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:05

Création du
Fruit de la Météo


♦ | Type du Fruit du démon: Paramécia
♦ | Nom du Fruit: Fruit de la Météo
♦ | Effet du Fruit:
Tout comme son nom l'indique le détenteurs de ce fruit peut contrôler a sa guise la météo environnante. Il peut couvrir le ciel de nuage et faire abattre la foudre, provoquer des intempérie et des inondations sur une région, provoquer des tornade, ou encore apporter la sécheresse complète sur un région. Bien sûr ce pouvoirs ce contient sur un rayon de deux kilomètres
♦ | Faiblesse du Fruit :Il nécessite de prononcer chaque Technique une courte incantation. Faiblesse face au fruit du magma, des ténèbres et fruit du Gum-gum !


Dernière édition par Cooper D. Aaron le Dim 6 Nov - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hizamo Tagashiki
Hizamo Tagashiki

Lieutenant Amiral
The Weaping Angel ♫
Marine 4EVER ♫

Messages : 52

Feuille de personnage
Niveaux:
Fruit Météorologique  Left_bar_bleue36/100Fruit Météorologique  Empty_bar_bleue  (36/100)
Expérience :
Fruit Météorologique  Left_bar_bleue520/3200Fruit Météorologique  Empty_bar_bleue  (520/3200)
Equipage / Prime ::

Fruit Météorologique  Empty
MessageSujet: Re: Fruit Météorologique    Fruit Météorologique  Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:37

Bon, pour moi ce fruit est validable, mais je trouve que les faiblesses que tu donnes au fruit sont comment dire... naze. N'importe quel fruit à besoin d'une incantation.. Alors trouve moi une vrai faiblesse. Et il sera validé.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper
Aaron Cooper

♣ Commandant en Chef ♣
♫ The Revo ♫

Messages : 75

Feuille de personnage
Niveaux:
Fruit Météorologique  Left_bar_bleue24/100Fruit Météorologique  Empty_bar_bleue  (24/100)
Expérience :
Fruit Météorologique  Left_bar_bleue566/900Fruit Météorologique  Empty_bar_bleue  (566/900)
Equipage / Prime ::

Fruit Météorologique  Empty
MessageSujet: Re: Fruit Météorologique    Fruit Météorologique  Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:55

Tout pouvoirs ayant les même effet que ce pouvoirs, exemple le Mera, givro ... Sont supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Hizamo Tagashiki
Hizamo Tagashiki

Lieutenant Amiral
The Weaping Angel ♫
Marine 4EVER ♫

Messages : 52

Feuille de personnage
Niveaux:
Fruit Météorologique  Left_bar_bleue36/100Fruit Météorologique  Empty_bar_bleue  (36/100)
Expérience :
Fruit Météorologique  Left_bar_bleue520/3200Fruit Météorologique  Empty_bar_bleue  (520/3200)
Equipage / Prime ::

Fruit Météorologique  Empty
MessageSujet: Re: Fruit Météorologique    Fruit Météorologique  Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:00

Je suis chiant, mais trouve autre chose, parce que tous les fruits ont une faiblesse face aux logia de type élémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Kriss
Monkey D. Kriss


Messages : 40
Localisation : Utopia est mon Unique foyer...

Feuille de personnage
Niveaux:
Fruit Météorologique  Left_bar_bleue0/0Fruit Météorologique  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience :
Fruit Météorologique  Left_bar_bleue50/0Fruit Météorologique  Empty_bar_bleue  (50/0)
Equipage / Prime :: ...

Fruit Météorologique  Empty
MessageSujet: Re: Fruit Météorologique    Fruit Météorologique  Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:11

Contrairement à Hizamo, je te donnes ma Validation en tant que Niveau de Danger 7 pour ce Fruit, tout en incitant notre jeune recrue à aller revérifier les faiblesses de son "Logia du Ciment", ce-dernier ayant été Validé Niveau 9, avec comme défauts : le "Magma" et les "Secousses", donc, le "Magu Magu no Mi", ainsi que le "Gura Gura no Mi". Je trouve donc qu'une incantation prenant un certain temps, ainsi qu'une faiblesse écrasante face aux autres Fruits originels des éléments utilisés, est amplement suffisant pour ce "Paramécia" cat.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper
Aaron Cooper

♣ Commandant en Chef ♣
♫ The Revo ♫

Messages : 75

Feuille de personnage
Niveaux:
Fruit Météorologique  Left_bar_bleue24/100Fruit Météorologique  Empty_bar_bleue  (24/100)
Expérience :
Fruit Météorologique  Left_bar_bleue566/900Fruit Météorologique  Empty_bar_bleue  (566/900)
Equipage / Prime ::

Fruit Météorologique  Empty
MessageSujet: Re: Fruit Météorologique    Fruit Météorologique  Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:53

Je viens d'Editer mon FRUIT !
Revenir en haut Aller en bas
Hizamo Tagashiki
Hizamo Tagashiki

Lieutenant Amiral
The Weaping Angel ♫
Marine 4EVER ♫

Messages : 52

Feuille de personnage
Niveaux:
Fruit Météorologique  Left_bar_bleue36/100Fruit Météorologique  Empty_bar_bleue  (36/100)
Expérience :
Fruit Météorologique  Left_bar_bleue520/3200Fruit Météorologique  Empty_bar_bleue  (520/3200)
Equipage / Prime ::

Fruit Météorologique  Empty
MessageSujet: Re: Fruit Météorologique    Fruit Météorologique  Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:44

Validé avec rang de danger 10. Ce fruit est très puissant, c'est un très bon paramécia. Avec peu de faiblesses. Donc je te l'accorde, et ta deuxième faiblesse est nul, laisse juste les incantations.

Edit : 2Km c'est beaucoup trop, Renji propose 100m, moi je te propose un maximum de 200m.

Cordialement,
Hizamo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fruit Météorologique  Empty
MessageSujet: Re: Fruit Météorologique    Fruit Météorologique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fruit Météorologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le fruit de l'ange ~
» Fruit de l'illusion
» Fruit des gemmes
» Fruit du sons
» Fruit des Impacte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Taiketsu :: À Vous de Jouer ! :: Créations Diverses :: Créations de Fruits Du Démon-