Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La terreur pourpre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seith A. Hallorhan
Seith A. Hallorhan


Messages : 2
Localisation : Dans un endroit bien connu ;)

Feuille de personnage
Niveaux:
La terreur pourpre ~ Left_bar_bleue35/100La terreur pourpre ~ Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience :
La terreur pourpre ~ Left_bar_bleue0/1500La terreur pourpre ~ Empty_bar_bleue  (0/1500)
Equipage / Prime ::

La terreur pourpre ~ Empty
MessageSujet: La terreur pourpre ~   La terreur pourpre ~ Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:45





Seith A. Hallorhan




    La terreur pourpre ~ Sans_t10
    • Age : 30 ans
    • Nom : Hallorhan
    • Prénom :Seith Alexander
    • Race : Humain Mâle
    • Ile natale : Inconnue
    • Surnom : Bourreaux des coeurs, terreur pourpre, etc
    • Rêve : Ça te regarde, déchet ?
    • Camp : Hors-la-loi ou Pirate selon mon niveau
    • Rang : /
    • Fruit du Démon : Mero Mero no Mi
    • Sabre : /
    • Haki : /
    • Autre arme : Deux pistolets
    • Taille : 188 cm



Toute la beauté divine ...




La terreur pourpre ~ 111

"Un homme à la fois beau, effrayant, imposant et attirant" vous diront les personnes qui l'ont déjà vu. Car en effet, cet homme peut vous faire froid dans le dos tout comme il peut vous paraitre beau comme un Apollon. Son fruit y est sans aucun doute pour quelque chose, mais peut-être pas après tout. Enfin, soit vous fuyez en le voyant, soit vous tentez de vous attirer ses bonne grâces en espérant plus encore, mais peut-être qu'au final, vous ne finirez qu'en une simple statue de pierre.

Sa chevelure noire comme la nuit ou les ténèbres, aux mèches mi-longues et éparpillés, mais allant tout de même vers le bas, vous donnera certainement envie d'y glisser votre main et de la caresser. Le côté ténébreux qui s'allie d'ailleurs bien avec ses yeux rouges sang ou de la même couleur qu'un rubis, montrant à la fois la passion qu'il peut avoir ou la cruauté qu'il peut faire ressentir. Un nez fin capable de sentir les délices de loin s'ancre sur son visage au-dessus d'une bouche aux lèvres envieuses qu'on aimerait lécher ou mordiller. Tout cela constitue son visage si l'on oublie pas non plus la cicatrice sur sa joue gauche qui n'est pas forcément repoussant.


La terreur pourpre ~ 311

Son torse à la peau hâlée n'est pas gros du tout. Et si vous en avez cette impression, c'est simplement ses muscles développés qui vous donnent cette impression. Oui, on peut admirer de beaux pectoraux et abdominaux chez lui, il entretient son corps pour rester le plus beau puisque après tout, son fruit lui donne ce pouvoir. On peut ainsi dire que même ses biceps sont entraînés en partant dans ce sens. Et si vous arrivez à voir ce qu'il y a sous les bandages dans son dos, vous comprendrez à la marque qu'il a que son passé n'était pas des plus joyeux. C'est un homme plutôt attirant et en profite pleinement. Et même si il y a des cicatrices présentes sur son corps entier, il n'en reste pas moins beau comme un Apollon.

Comment ne pas être attiré par des bras puissants qui peuvent vous protéger et entre lesquels vous serez en sécurité, par un torse dont vous pouvez profiter pleinement,par un visage que vous pouvez admirer à loisir, par des jambes capable de vous entourer la taille pour ainsi vous appeler au désir, et par bien d'autres choses encore dont tout le monde ne pourra hélas pas profiter. Comment résister à l'homme le plus beau du monde lorsqu'il se trouve devant vous avec toutes ces qualités physique ? Et bien ne résistez pas, laissez-vous tenter et passez peut-être un agréable moment, après tout, qu'est-ce que cela vous coûtera ?


La terreur pourpre ~ 511

Concernant les vêtements, Seith apprécie trois genre de styles différent, mais cela ne veut pas dire que jamais il n'essayera d'autre genres. Tout d'abord, et le style qu'il arbore le plus souvent, est un ensemble d'une chemise blanche centrée par une cravate et recouverte par une veste noire. Et pour le bas, un pantalon aussi noir que sa veste avec les chaussures qui l’accompagnent. Et pour accompagner cela, une petite "décoration" accroché au côté gauche de son col. C''est un ensemble de fils, de plumes et de poils, un ensemble très joli. L'autre style si l'on peut dire est la même chose pour le bas, mais rien pour le haut à part son torse nu. Un torse qu'il aime montrer étant donné qu'il n'a pas à en avoir honte. Et le troisième style qui est un peu plus rare est un kimono. Pas forcément le même, mais il aime bien la texture et l'apparence du kimono.


Tout le mal humain ...





La terreur pourpre ~ 110

Superbia : Seith est le meilleur. Il pense que les autres ne sont que des déchets bien que certains méritent de vivre plus que d'autres. Après tout, il ne peut être né pour rester une simple personne cachée de tous, non, il est bien trop important pour cela. Il s'aime, oui. Il se trouve bien, il aime son caractère et il aime son physique. Comment rester supérieur si on est pas le meilleur ? Bien entendu, il ne faut pas exagérer. Il ne parlera pas trop à quiconque, mais il se peut qu'il tisse des liens avec quelques déchets et qu'il se rende compte finalement qu'ils valent plus que ça. N'espérez pas trop quand même, on ne peut pas demander à un Dieu de côtoyer les simples déchets.


La terreur pourpre ~ 210

Avaritia : L'argent et les biens sont des choses importantes en ce monde, aussi, Seith se doit d'en récupérer le plus possible. Pourquoi ? Eh bien parce qu'avec cela, il vivrait dans de bonnes conditions, dans le luxe. Il ne peut pas tout avoir, il le sait, mais il tente quand même d'avoir le plus possible car après tout, qui ne tente rien n'a rien. Dans ce ses là, il pourrait être pris pour un pirate à la recherche du trésor le plus précieux et pourtant il est un homme simple qui n'aime pas les lois.


La terreur pourpre ~ 310

Invidia : Évidemment, comme il ne peut pas tout avoir, il jalouse ceux qui eux ont tout. Il en a vu des personnes jugées comme supérieures aux autres par le gouvernement et étant ainsi surprotégé dans un bocal de verre. Ceux-là même qui réduisent en esclavage d'autre êtres qui ne voulaient rien de plus qu'une vie paisible. Ceux-là même qui apposent la marque à ceux qui leur son inférieur. Il haït ces gens là plus que tout au monde et les jalouse à la fois énormément.


La terreur pourpre ~ 410

Ira : C'est l'un de ses plus gros défauts, la colère. Il s'énerve rapidement et pour un rien. Mais ses colères ne sont pas anodines et passagères, elles sont plutôt violentes et peuvent être parfois meurtrières. Seith insulte très facilement les gens, notamment de déchets, alors ne vous étonnez pas à entendre un tas de sales mots sortant de sa bouche. En ce qui concerne le meurtre, il en est évidemment capable sans aucun ressentiment, sans aucune culpabilité. Si vous l'ennuyez un peu trop, si vous êtes sur son passage u mauvais moment ou encore si l'envie le prend, il peut vous tuer ou au moins tenter de le faire d'un seul coup.


La terreur pourpre ~ 510

Luxuria : L'autre plus gros défaut chez lui. Le hors-la-loi adore le plaisir charnel. Il aime passer des moments calmes et agréables avec des personnes, mais ne vous attendez pas à le revoir ensuite. Ce qu'il recherche lors d'un moment torride n'est que son propre plaisir. Il se fiche bien de si vous aimez ou non, bien que ce soit souvent le cas, ce qu'il veut lui c'est ressentir un plaisir extrême et ça n'est arrivé que très rarement. Il est très libertin alors ne soyez pas étonné d'être tout à coup séduit même si ça n'amène finalement à rien.


La terreur pourpre ~ 610

Gula : Friand des bonnes choses, il l'est beaucoup. Il aime goûter à tout que ce soit dans n'importe quel domaine. La nourriture, les nouvelles expériences, les personnes, tout cela intrigue ses sensations qui lui en demandent toujours plus. Après tout, goûté à des choses inconnues ou même à ce qui est bon procure toujours un plaisir particulier que chacun peut ressentir. Et son appétit ne se lasse que rarement alors même que cela n'affecte pas son physique.


La terreur pourpre ~ 710

Acedia : Peut-être ce qui l'empêche d'être extrêmement fort, la paresse. Il aime passer de longs moments allongé dans un bon lit ou assis sur un fauteuil royal à ne rien faire à part se reposer et méditer un peu. Il pourrait même parfois éviter de se battre par pure paresse, ce qui peut aussi lui valoir d'être pris par surprise. Il est donc comme tout homme, à flemmarder et ronchonner le matin pour se lever et à être fatigué au point à ne plus vouloir ne serait-ce que se déplacer. C'est d'ailleurs pour cela qu'il aimerait avoir un esclave personnel.


La terreur pourpre ~ 810

Et malgré le fait que Seith soit le mal incarné, si vous réussissez à creuser un trou dans son cœur et à détruire cette barrière où il y est prisonnier, alors peut-être que vous découvrirez un homme qui se montrera plus attentionné à sa manière puisqu'il a sa fierté et un homme qui vous protègera à n'importe quel prix. Peut-être même que vous pourriez apercevoir sur ses lèvres un simple sourire anodin et pourtant exceptionnel.



Toute l'humiliation d'un esclave...

Prologue

La terreur pourpre ~ Tache-10

Un mort, un cri de femme, un autre cri, un nouveau-né. Voilà le cycle de la vie qui poursuivait son cours. Un mort pour un né. Le père de cette nouvelle vie, Darui, regardait son fils avec amour et joie. Il coupa le cordon et fixa ce nourrisson quelque instant. Les sages femmes présentes dans la pièce le nettoyèrent ensuite pour pouvoir le donner à celle qui avait fait tant d'efforts. Sa mère, Luna, étira un sourire bienveillant en voyant cette petit tête si mignon. Elle avait l'impression d'avoir mis au monde le petit garçon le plus mignon de l'univers. Mais après tout, quoi de plus naturel pour une jeune mère que d'aimer son enfant plus que tout. La sortie arriva finalement pour le dénommé Seith, il découvrait le monde de ses yeux de nouveau-né et il pouvait respirer l'air pur de l'extérieur.

Cependant, ce léger bonheur familial fut de courte durée. Darui fut tué par un homme une certaine nuit. Pourquoi ? Pour rien, ses parents étaient autrefois des pirates et d'après la marine, ils se devaient de mourir. L'homme de la famille s'écroule au sol, le poumon perforé par une balle et il agonisa et tenta de respirer, mais petit à petit la vie le quittait. Quant à Luna, elle partit en courant avec son fils puisqu'elle devait le sauver. Elle le cacha dans la cachette derrière la cheminée. Mais à peine eut-elle le temps de fermer la cachette qu'elle fut a son tour tuée par une main lui arrachant le cœur de la poitrine. Un scénario effrayant pour une famille devenue paisible. Et le soldat qui avaient tué ces deux gens découvrit, en fouillant, le nourrisson qui restait étonnamment silencieux dans sa cachette. Il le prit avec lui et partit de cet endroit lugubre.

Chapitre I – Get it

La terreur pourpre ~ Marine10

Le marine ne savait pas que faire de ce garçon. Soit il le tuait, mais il n'était pas cruel au point de tuer des bébé, soit il en faisait un membre de la marine ce qui pouvait être une bonne idée, soit il l'offrait aux plus offrant et gagnait ainsi un peu d'argent. Il prit finalement la deuxième option et le garda avec lui. Seith grandi ainsi entouré de marines qui s'amusaient quelque fois avec ce bout de choux. Après tout, voir un enfant âgé de seulement quelque jours était rare et c'était peut-être leur seule occupation en dehors de la chasse. Enfin, le garçon vécu quatre années ainsi à jouer avec les autres, à apprendre d'eux, mais au fond de lui, quelque chose n'allait pas. Il ne se sentait pas à sa place dans ce monde contre les pirates, bizarrement, il aimait bien leurs vies libres et rebelles. Il commençait alors à parler sans cesse de ces gens, de demander un tas de choses sur les pirates puis il commença aussi à être lus méchant envers les marines. Finalement, l'homme qui l'avait prit avec lui avoua tout lors de ses cinq ans. Il avoua le fait qu'il avait tué ses parents et qu'il était le fils de deux pirates. Seith avait beau avoir quinze ans, il pleura et s'enferma dans une pièce pendant un long moment, se sentant complètement trahi.

Quelque jours plus tard, la base où il était commençait à manquer d'argent. Ils n'avaient plus de quoi payer et avaient du mal à manger, mais une idée leur vint à l'esprit. Il y avait un sale garnement qui ne sortait jamais et qui mangeait beaucoup, un gamin qui par cause de croissance engloutissant des tonnes de nourriture. L'option la plus évidente leur vint donc à l'esprit, ils allèrent le vendre à un marchand d'esclave. Seith n'était pas contre cette idée car après tout, il se sentait comme un poids pour ceux qui l'avaient élevé. On lui mit dès lors une chaîne autour du coup lui empêchant de fuir ou quoique ce soit, mais il n'en avait de toute façon pas l'intention car il savait le risque qu'il encourrait.

Un homme propre et pourtant répugnant arriva voir les marchandises qui étaient proposées. Il fut intéressé par le jeune garçon étant donné que son âge lui permettait de faire beaucoup de travail sans trop se fatiguait et que ça allait être encore mieux avec les années à venir. C'était un soit disant cadeau pour l'anniversaire de ses enfants jumeaux. Il prit donc le jeune homme avec lui et l'amena dans sa demeure. Une maison qui ressemblait à la maison du diable, non pas à cause de la décoration, mais à cause de ce qu'il s'y passait. La maison en elle-même était énorme, on pouvait s'y perdre lorsque l'on ne connaissait pas les lieux. Et elle était vraiment splendide, les couleurs qui y régnaient était le blanc et le doré. Cependant, la plupart des gens présents dans cette maison étaient des esclaves qui étaient traité comme des jouets ou pire, comme des moins que rien.

Le jeune garçon désormais âgé de six ans venait d'arriver dans ces lieux. Il était un cadeau pour les deux enfants de la maison. Ils étaient en fait un famille de quatre, la mère, le père et les deux jumeaux l'un garçon l'autre fille. Les enfants venaient tout juste d'avoir sept ans. Ils étaient vraiment heureux d'avoir un petit esclave rien qu'à eux avec qui ils pourraient faire ce qu'ils voulaient. Seith devait ainsi ranger tous les jouets et autres objets qu'ils sortaient, il devait essayer les choses qui paraissaient dangereuses et qui les intéressaient, il fallait qu'il nettoie toutes les saletés qu'ils faisaient, il devait obéir à chacun de leurs ordres et le jeune garçon leur obéissait au doigt et à l’œil, il n'avait pas d'autre choix de toute façon. Les autres esclaves de la maison ne l'appréciaient pas parce qu’ils trouvaient que son travail était bien trop simple comparé aux leurs, cependant ils ne savaient pas ce que c'étaient de travailler pour des gamins de sept ans capricieux et gâtés alors qu'on était soi-même plus jeune qu'eux. C'était un travail bien dur où l'on était humilié et soumis à un tel point qu'on en gardait des séquelles, notamment la marque de l'esclavage dans le dos. Une marque douloureuse et brûlante qu'on lui avait apposé dès son arrivée.

Chapitre II – Slave for you

La terreur pourpre ~ 296px-10

Sept ans s'écoulèrent ainsi, sept ans de dur labeur, sept ans que Seith aurait voulu ne jamais vivre. Et un beau jour, alors qu'il était allé en cuisine pour apporter le repas des jumeaux, il vit quelque chose d’intrigant. Il y avait un coffre qui contenait un fruit assez bizarre il fallait l'avouer. Cependant, le garçon ne mangeait pratiquement rien et voir ce fruit qui avait l'air sacré alors qu'il n'y avait personne dans les alentours lui donna envie de le manger. Il le finit en deux temps trois mouvements et regretta tout à coup après. Le fruit avait un goût vraiment mauvais, tellement mauvais que l'esclave en aurait hurlé de dégoût, mais il se retint en mettant se mains devant sa bouche pour ne pas se faire repérer. Après avoir senti le goût diminuer, il apporta le plateau à ses maîtres qui attendait impatiemment. Mais quelque chose d'étrange se passa, les deux enfants étaient étonnamment gentil avec lui enfin si l'on pouvait dire gentil. Ils lui jetaient toujours des regards hautains derrière le bocal qui entourait leur s têtes, mais il ne lui donnèrent aucune punition pour son retard.

Seiht trouvait que cela était étrange, mais peut-être qu'après tout, ils étaient devenus plus gentils. Un hurlement retentit dans l'immense maison et le garçon en ressentit un frisson d'effroi. Tous les esclaves allèrent espionner ce qu'il se passait dans la cuisine, l'endroit d'où venait le cri. Le maître de maison criait après les cuisiniers puisqu'il ne retrouvait plus le fruit qu'il avait mis dans le coffre. Seith comprit qu'il s'agissait de ce qu'il avait mangé et lorsque son maître expliqua ce qu'était le fruit, il fut à la fois surpris et heureux. Avec ce qu'il avait désormais mangé, toutes ses chances n'étaient pas perdues, il lui restait un plan. Il avait apparemment dévoré un fruit du démon, un fruit qui donne des pouvoirs. Il ne lui restait qu'à trouver ce que c'était et il pourrait élaborer un plan pour s'enfuir grâce à son pouvoir.

Il partit un moment dehors et testa des choses contre un arbre. Il donna un coup de poing dedans et rien ne se passa à part une douleur vive dans sa main. Il tenta de cracher du feu ou quelque chose comme ça et il n’en ressortait que du souffle. Il tenta tout un tas de choses, mais rien ne se passait et il se demandait alors si ce qu'avait dit le maître de maison était vrai. En revanche, il comprit ce qu'était son pouvoir lorsqu'il repartit en direction de la maison. Les deux jumeaux pour qui il travaillait l'attendaient sur le chemin du retour. Il remarqua à leur regard et leur mimique qu'ils étaient comme charmés par lui-même alors qu'ils ne l'aimaient pas vraiment auparavant. Seith se dit que son pouvoir devait être une sorte de fruit de l'amour, qui rend les autres amoureux de vous. Mais il était bien loin de connaître l'étendue de sa capacité.

Son plan était maintenant fait. Il était vraiment tombé sur un bon fruit pour sa situation. Pour fuir, il lui suffirait de charmer les deux Tenryuubitos afin qu'ils lui enlèvent son collier explosif. Tout était prêt dans sa tête, mais son plan allait durer un long moment. La première partie de son plan dura sept ans exactement. Encore sept ans...Il a, pendant ses années, séduit et charmé les deux jumeaux qui s'intéressaient de plus en plus à lui. Mais ce n'était pas tout, il avait également découvert les pouvoirs que lui apportaient son fruit, un pouvoir puissant quand on sait l'utiliser, un pouvoir qu'il appréciait tout particulièrement enfin de compte. Il dut cependant faire des sacrifices vis-à-vis des jumeaux et il vécut des choses désastreuses à cause de son fruit, des choses qu'il n'oserait même pas raconter. Mais il se disait que tout cela valait la peine, qu'il serait libre un jour ou l'autre.

La veille du jour j fut le jour le plus terrible pour Seith. Le maître de maison découvrit enfin qui avait mangé le fruit du démon sept années auparavant et il appela alors le coupable dans un endroit sombre et froid, un endroit réservé aux supplices et caché de tous, le pire endroit du monde. Le garçon maintenant devenu jeune homme subit les pires tortures. Des tortures inimaginable qui marquèrent sa peau à jamais en couvrant son corps entier de cicatrices pour la plupart visibles, mais aussi d'autres invisibles. Le lendemain, il allait mettre son plan en action, malgré les douleurs atroces qu'il ressentait à plusieurs parties de son corps. Seith avait donné rendez-vous aux deux jumeaux dans leur chambre maintenant qu'ils étaient totalement séduits. Il s'y rendit et les supplia de lui enlever son collier qui faisait tant souffrir son cou. Ces derniers s'exécutèrent et le retira alors. L'esclave qui n'avait plus rien à craindre fit semblant d'être attiré par eux pour ensuite les transformer en pierre. Il ne les détruisit pas, non, après tout c'était grâce à eux qu'il pouvait se sauver. Il s'enfuit du domaine discrètement et aussi vite que possible. Lorsqu'il arriva par on ne sait quel miracle en bas de Marijoa, il étira un sourire rare, un sourire de joie immense et de bonheur, il était désormais libre.

Chapitre III – Highway to power

La terreur pourpre ~ Couron10

L'esclave n'était plus esclave, il était devenu un homme libre et indépendant, un homme qui pouvait faire ce qu'il voulait quand cela lui plaisait. Mais que faire ? Il ne savait pas ce qu'il allait désormais faire, il était perdu et il n'avait aucun but. Pour le moment, il se dirigea à l'Archipel Sabondy. Cette île, il la connaissait un peu puisque c'était là où il était devenu esclave et c'était là qu'il avait été acheté par le Tenryuubito. Cette idée lui donna un nouveau but, celui de se venger, mais il n'en avait même pas envie. Il ne savait pas où étaient ceux qui l'avaient vendu et se venger ne servirait à rien. Que faire alors ? En repensant à ce qu'il avait vécu, il se dit qu'il pourrait faire en sorte que plus personne ne vive ce qu'il avait vécu, qu'il n'y ait plus d'esclave et de maître, que chacun soit mis sur un pied d'égalité et qu'on tue ces saletés de Tenryuubito. Là, la vengeance était nécessaire, pas seulement pour lui, mais pour tous ceux qui avaient vécu la même chose que lui.

Seith savait néanmoins que cela ne serait pas une tâche aisée. Il avait besoin de puissance, beaucoup de puissance, mais il prendrait le temps de s'améliorer, de devenir plus fort voire le meilleur pour sauver ces pauvres esclaves tout en rattrapant les années de liberté perdues. Et il savait également qu'il ne devrait révéler son rêve à personne car l'on était pas à l'abri des traîtres. Il devait commencer par se faire un nom. Devenir Pirate ? Non, du moins pas encore, cela serait trop risqué au départ. Il allait rester neutre tout en agrandissant sa popularité sur ces mers. Et une fois qu'il le serait assez, il pourrait rejoindre la marine tout en restant libre. Et enfin, lorsqu'il serait assez fort pour lutter contre le gouvernement, il ferait un coup d'état qui changera le monde à jamais.

L'ancien esclave décida de prendre la mer jusqu'aux Blues pour aller au commencement de tout, là où il serait sûr de ne pas être en danger étant donné que les gens étaient plus faibles là-bas. Il monta à bord d'un navire marchand sans problème, sans aucun doute grâce à son fruit, et partit. Il s'amusait à voir comment son fruit soumettait les autres lors de ce voyage. Il était considéré comme un Dieu et chaque ordre qu'il donnait était effectué. Si bien qu'il commença par devenir orgueilleux, il se sentait supérieur aux autres qui n'était que des déchets abrutis. Évidemment, ce genre de pensées était identique à celles de ses anciens maîtres, mais tout humain réagit ainsi face au pouvoir. Il arriva finalement à destination et descendit sur une île qui lui était inconnue.

Seith alla visiter le village qui était sur l'île. Il le trouvait agréable et paisible, les gens étaient gentils, les rires d'enfants régnaient et les oiseaux chantaient. Il décida alors d'y rester tranquillement pendant un moment, il appréciait d'autant plus que tout le monde soit gentil avec lui. Il sympathisa avec tous les membres du villages et ceux-ci commencer à le considérer comme un leader. Si bien que six mois après son arrivée, il devint le roi de cette île alors qu'il ne l'avait pas prévu. Mais cette situation lui plaisait et il en profita pleinement. Le pouvoir lui monta à la tête et il devint un roi tyrannique qui faisait ce qu'il lui plaisait quand il lui plaisait. Personne n'osait rien dire, on lui pardonnait tout à cause de sa beauté.

Il demanda à ceux qui savaient le faire de construire un bateau de taille moyenne. Les constructions allient durer un moment, mais il avait le temps après tout. Pendant de longues années, il perfectionna son utilisation de son pouvoir et il trouva même deux pistolets qu'il garda avec lui. Il s'entraînait lorsque personne ne le voyait et ainsi, personne ne remarqua le changement qui s'opéra sur lui petit à petit. Le faible et maigrichon Seith était devenu un homme imposant et bien plus beau qu'avant. Cependant, l'histoire nous a prouvé que les rois tyranniques finissaient toujours à la civière et il n'en faisait pas l'exception. Le peuple se rebella, brûlant son château et le frappant jusqu'à la mort. Mais la mort ne le voulait pas, elle le rejeta et il put vivre. Tout cela se passa un certain soir, cinq ans après son arrivée sur l'île.

Le lendemain matin, le bel Apollon se réveilla sur un bateau qui flottait sur la mer. Comment était-il arrivé là ? Il n'en savait rien, mais son corps souffrait. Il se rappela de la nuit, qu'il avait été frappé jusqu'à ce que mort s'ensuive. Il aurait pu tous les transformer en pierre ces déchets, mais malgré la tyrannie qu'il menait, il n'avait pas pu se résoudre à tuer son peuple. Un rugissement le fit se lever rapidement. Un lion le regardait fixement dans les yeux. Mais en regardant de plus près, Seith remarqua que ce n'était pas un lion car il avait des rayures noires, mais ce n'était pas un tigre non plus, c'était un ligre. Il n'avait pas l'air de lui vouloir du mal. En cherchant dans sa mémoire, le jeuen homme se rappela vaguement d'une bête qui avait traîné son corps jusque dans le bateau qu'on lui avait construit. Ce ligre lui avait sauvé la vie. Il lui caressa la tête doucement et l'animal se laissa faire. Il décida dès lors d'en faire son compagnon, Besta le ligre. Enfin, il était désormais sur la mer, mais qu'allait-il faire ? Où allait-il ? Il ne le savait pas et il verrait bien où le vent l'emportera de toute façon.

Epilogue

La terreur pourpre ~ Nuage10

Désormais, l'homme le plus beau du monde naviguait tranquillement sur son bateau accompagné de son fidèle compagnon. Il s'arrêtait sur les îles lorsqu'il en apercevait une pour découvrir un peu plus ce monde qui était si incroyable et immense. C'était un homme qui connaissait la vraie valeur de la liberté et bien que certains le prennent pour un libertin, un voleur et autres, il restait simplement un homme libre de faire ce qui lui plaisait. Cependant, le monde même été réduit à l'esclavage par le gouvernement qui avait mis en place des lois. Tout homme qui allaient contre ces lois était considéré comme Hors-la-loi et c'est ainsi que Seith en fit partit. Jamais plus il ne voulait être humilié et réduit à l'esclavage néanmoins il ne pouvait pas lutter contre cette esclavagisme là puisque détruire le gouvernement entier reviendrait à laisser le monde périr à petit feu. Enfin, Seith voguait ainsi sur les Blues tuant et séduisant quelques fois pour qu'on entende parler de lui.






Moi IRL ...


• Age : 16 ans
• Localisation : Cherche dans un endroit bien connu Wink
• Prénom : /
• Passions : Lire, flemmarder, les vavas
• Personnage du manga préféré : Zoro
• Comment avez découvert le forum ? Par le fonda
• Comment trouvez vous le forum ? Bien
• Que faudrait-il changer ? /
• Autre chose ? DC
• Code secret du règlement : Je suis le roi du monde !


©️ Copyright Propriété de One Piece Taiketsu.




Dernière édition par Seith A. Hallorhan le Mer 9 Nov - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seith A. Hallorhan
Seith A. Hallorhan


Messages : 2
Localisation : Dans un endroit bien connu ;)

Feuille de personnage
Niveaux:
La terreur pourpre ~ Left_bar_bleue35/100La terreur pourpre ~ Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience :
La terreur pourpre ~ Left_bar_bleue0/1500La terreur pourpre ~ Empty_bar_bleue  (0/1500)
Equipage / Prime ::

La terreur pourpre ~ Empty
MessageSujet: Re: La terreur pourpre ~   La terreur pourpre ~ Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:23

Petit up pour prévenir que ma fiche est terminée, libre à vous de noter ~
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Kriss
Monkey D. Kriss


Messages : 40
Localisation : Utopia est mon Unique foyer...

Feuille de personnage
Niveaux:
La terreur pourpre ~ Left_bar_bleue0/0La terreur pourpre ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience :
La terreur pourpre ~ Left_bar_bleue50/0La terreur pourpre ~ Empty_bar_bleue  (50/0)
Equipage / Prime :: ...

La terreur pourpre ~ Empty
MessageSujet: Re: La terreur pourpre ~   La terreur pourpre ~ Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:37

Je m'en occupe (t'es bien plus efficace que moi pour terminer les prez' xD) cat.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Kriss
Monkey D. Kriss


Messages : 40
Localisation : Utopia est mon Unique foyer...

Feuille de personnage
Niveaux:
La terreur pourpre ~ Left_bar_bleue0/0La terreur pourpre ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience :
La terreur pourpre ~ Left_bar_bleue50/0La terreur pourpre ~ Empty_bar_bleue  (50/0)
Equipage / Prime :: ...

La terreur pourpre ~ Empty
MessageSujet: Re: La terreur pourpre ~   La terreur pourpre ~ Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:50



Fiche Validée !!




Félicitations !





    La terreur pourpre ~ Validation
    Bravo, tu es enfin un membre confirmé de notre merveilleux forum ! Nous espérons que tu t'amuseras un maximum en notre compagnie, alors surtout, n'hésites pas à nous posez des questions, et n'oublie pas de recenser ton armement (Avatar, Fruit, Arme(s) en Tout Genre, etc... ). Tu viens donc à l'instant de pénétrer dans un monde incroyable, où le seul maître et meneur, c'est toi ! Voter fait avancer le forum, donc n'hésites jamais à cliquer sur le bouton, même si tu es un assidu de Mozilla Firefox ! Allez Hop ! Pas de fainéant chez nouz Razz ! Dans tous les cas, Bonne Chance à toi dans le Monde Impitoyable qu'est One Piece Taikesu, et surtout, Bon RP !


Et tes Notes ?


Voici ta Notation :


☼ Descriptions ☼

- Quantité : 3,5 / 5
- Qualité : 5 / 5
- Orthographe : 2 / 2
- Vocabulaire : 2 / 2
- Originalité : 5,5 / 6
- Mise en Page : 4 / 5
- Total : 22 / 25


☼ Histoire ☼

- Quantité : 3,5 / 5
- Qualité : 4 / 5
- Orthographe : 2 / 2
- Vocabulaire : 2 / 2
- Logique : 2,5 / 3
- Originalité : 3,5 / 5
- Histoire : 2,5 / 3
- Personnage : 2,5 / 3
- Mise en Page : 2 / 2
- Total : 24 / 30


~ Général ~

- Quantité : 6,5 / 8
- Qualité : 7,5 / 8
- Orthographe et Vocabulaire : 3,5 / 4
- Originalité : 4,5 / 5
- Logique : 4,5 / 5
- Personnage : 5 / 5
- Histoire : 4,5 / 5
- Présentation : 4 / 5
- Total : 39,5 / 45

~ Note Finale : 85,5 / 100.




Voilà ce qui te fait un Niveau 35 (Base de 34,2 ; + 1 Point Bonus que je t'offres) avec le Grade de "Shichibukai en Devenir (étant donné que tu n'es pas encore sensé avoir de prime)" ! Tu as donc droit à tout ce que tu souhaites, donc, ton Fruit, Mero Mero no Mi.


Très belle présentation, je n'ai rien à redire, les musiques sont en osmose avec les moments où tu les a insérées, de plus, avec une mise en page originale, une histoire franchement agréable à la lecture, ainsi qu'une très bonne plume, bref, Félicitations à toi cat.


Et surtout, nous nous répétons, en somme, mais Amuse Toi Bien ! Et sache surtout que toi, Invité, tu ne vas pas résister longtemps au mouvement Taiketsu, prépare toi donc à être Scotché devant ton PC, et sache que si tu nous confisques de ta présence, tu risques de subir le courroux du monsieur si dessous ! Ne termine pas avec le même sors que Sanji ! Razz.

La terreur pourpre ~ Validation8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La terreur pourpre ~ Empty
MessageSujet: Re: La terreur pourpre ~   La terreur pourpre ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La terreur pourpre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fight de terreur ! FT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Taiketsu :: À Vous de Jouer ! :: Présentations :: Nouvelles Fiches-