Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Kyôryû Kyôryû No Mi - Fruit du Dinosaure - Version Magnus ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanijima D. Renji
Wanijima D. Renji

♣ Capitaine Pirate ♣
♠ Fondateur / Papa Poule / Démon ♠


Messages : 268
Localisation : Partout où tu n'es pas !

Feuille de personnage
Niveaux:
Kyôryû Kyôryû No Mi - Fruit du Dinosaure - Version Magnus ☼ Left_bar_bleue31/100Kyôryû Kyôryû No Mi - Fruit du Dinosaure - Version Magnus ☼ Empty_bar_bleue  (31/100)
Expérience :
Kyôryû Kyôryû No Mi - Fruit du Dinosaure - Version Magnus ☼ Left_bar_bleue383/1500Kyôryû Kyôryû No Mi - Fruit du Dinosaure - Version Magnus ☼ Empty_bar_bleue  (383/1500)
Equipage / Prime ::

Kyôryû Kyôryû No Mi - Fruit du Dinosaure - Version Magnus ☼ Empty
MessageSujet: Kyôryû Kyôryû No Mi - Fruit du Dinosaure - Version Magnus ☼   Kyôryû Kyôryû No Mi - Fruit du Dinosaure - Version Magnus ☼ Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:52




One Piece Taiketsu :






Création du
Kyôryû Kyôryû No Mi


♦ | Type du Fruit du démon: Ancien .
♦ | Nom du Fruit: Kyôryû Kyôryû No Mi - Fruit du Dinosaure - Version Magnus .
♦ | Effet du Fruit:
Le fruit permet à son utilisateur de se transformer en Magnus, cette espèce ressemble beaucoup au T-Rex, pas étonnant vu qu'il sont cousin. Il possède donc une force et une rapidité incroyable, celui-ci possède aussi une vue perçante. Il possède aussi une grande taille avec des dents très tranchante, avec néanmoins une particularité, lorsque qu'il est en mode animal-total, il permet de fusionner avec deux lames maximum, c'est a dire qu'au lieu de tenir les lames dans sa main, il les a accroché aux deux bras, comme si les lames sortaient de son corps, cela ne donne aucune puissance en plus mais une plus grande possibilité au combat. [cela peut paraitre GB mais je vous assure que le fruit ne me servira que sous forme humaine pour le départ, car se seront mes katana qui seront mes "puissances" enfin je ne vous en dis pas plus choisissez vous :S ]



Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-taiketsu.forumgratuit.org
Invité
avatar

Invité

Kyôryû Kyôryû No Mi - Fruit du Dinosaure - Version Magnus ☼ Empty
MessageSujet: Re: Kyôryû Kyôryû No Mi - Fruit du Dinosaure - Version Magnus ☼   Kyôryû Kyôryû No Mi - Fruit du Dinosaure - Version Magnus ☼ Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:04

Je Valide avec un Niveau de Danger 9. Je précise aussi que je suis le Double Compte de Kusagari Nash^^.

EDIT KUSAGARI NASH : Je me suis permis de le rajouter dans la liste des FDD, avec ses effets.
Revenir en haut Aller en bas
Wanijima D. Renji
Wanijima D. Renji

♣ Capitaine Pirate ♣
♠ Fondateur / Papa Poule / Démon ♠


Messages : 268
Localisation : Partout où tu n'es pas !

Feuille de personnage
Niveaux:
Kyôryû Kyôryû No Mi - Fruit du Dinosaure - Version Magnus ☼ Left_bar_bleue31/100Kyôryû Kyôryû No Mi - Fruit du Dinosaure - Version Magnus ☼ Empty_bar_bleue  (31/100)
Expérience :
Kyôryû Kyôryû No Mi - Fruit du Dinosaure - Version Magnus ☼ Left_bar_bleue383/1500Kyôryû Kyôryû No Mi - Fruit du Dinosaure - Version Magnus ☼ Empty_bar_bleue  (383/1500)
Equipage / Prime ::

Kyôryû Kyôryû No Mi - Fruit du Dinosaure - Version Magnus ☼ Empty
MessageSujet: Re: Kyôryû Kyôryû No Mi - Fruit du Dinosaure - Version Magnus ☼   Kyôryû Kyôryû No Mi - Fruit du Dinosaure - Version Magnus ☼ Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:13

Bonne initiative, ton rôle de modérateur consiste aussi à prendre des décisions qui te sont bonne, n'hésite pas à réserver des fruits, à éditer le poste de recensement pour le mettre à jour ... Sinon, merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-taiketsu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Kyôryû Kyôryû No Mi - Fruit du Dinosaure - Version Magnus ☼ Empty
MessageSujet: Re: Kyôryû Kyôryû No Mi - Fruit du Dinosaure - Version Magnus ☼   Kyôryû Kyôryû No Mi - Fruit du Dinosaure - Version Magnus ☼ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyôryû Kyôryû No Mi - Fruit du Dinosaure - Version Magnus ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fruit Météorologique
» Fruit de la Dimension
» Un nouveau fruit
» Fruit du Ciment
» Le fruit de l'ange ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Taiketsu :: À Vous de Jouer ! :: Créations Diverses :: Créations de Fruits Du Démon-