-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fruit de la guérison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiesha D. Révan
Chiesha D. Révan

Pirate célèbre ☼
Migite Kage

Messages : 20
Localisation : Quelques part dans l'ombre

Feuille de personnage
Niveaux:
Fruit de la guérison Left_bar_bleue32/100Fruit de la guérison Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience :
Fruit de la guérison Left_bar_bleue0/1500Fruit de la guérison Empty_bar_bleue  (0/1500)
Equipage / Prime ::

Fruit de la guérison Empty
MessageSujet: Fruit de la guérison   Fruit de la guérison Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:54

Création du
FDD


♦ | Type du Fruit du démon: Paramécia
♦ | Nom du Fruit: Chiyu chiyu no mi
♦ | Effet du Fruit: Les dommages physique basique que Révan reçoit disparaissent se soignent automatiquement
♦ | Faiblesse du Fruit : User trop de son énergie vitale peut le mener dans le coma ou même à la mort
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Kriss
Monkey D. Kriss


Messages : 40
Localisation : Utopia est mon Unique foyer...

Feuille de personnage
Niveaux:
Fruit de la guérison Left_bar_bleue0/0Fruit de la guérison Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience :
Fruit de la guérison Left_bar_bleue50/0Fruit de la guérison Empty_bar_bleue  (50/0)
Equipage / Prime :: ...

Fruit de la guérison Empty
MessageSujet: Re: Fruit de la guérison   Fruit de la guérison Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:59

Je Valide en tant que "Niveau de Danger" égal à 8. Cependant, certaines restrictions seront de la partie : ce ne seront évidemment que les blessures plus ou moins légères qui seront guéries, tels qu'une bouche en sang, une dent cassé, des plaies peu profondes, etc. Il te sera bien évidemment possible d'améliorer son pouvoir au fur et à mesure de ta maîtrises dans ce domaine, donc, de son utilisation cat.
Revenir en haut Aller en bas
Chiesha D. Révan
Chiesha D. Révan

Pirate célèbre ☼
Migite Kage

Messages : 20
Localisation : Quelques part dans l'ombre

Feuille de personnage
Niveaux:
Fruit de la guérison Left_bar_bleue32/100Fruit de la guérison Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience :
Fruit de la guérison Left_bar_bleue0/1500Fruit de la guérison Empty_bar_bleue  (0/1500)
Equipage / Prime ::

Fruit de la guérison Empty
MessageSujet: Re: Fruit de la guérison   Fruit de la guérison Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:14

pas de soucis, quand je ferai ma fiche technique, je mettrai mes différentes techniques qui sont au nombres de 4, dont une que je n'utiliserai jamais (sauf si je décide de faire mourir mon perso, pour en faire un autre, mais je pense pas le faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fruit de la guérison Empty
MessageSujet: Re: Fruit de la guérison   Fruit de la guérison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fruit de la guérison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fruit Météorologique
» Fruit de la Dimension
» Un nouveau fruit
» Fruit du Ciment
» Le fruit de l'ange ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Taiketsu :: À Vous de Jouer ! :: Créations Diverses :: Créations de Fruits Du Démon-